Pour le Parti de Gauche, 2017 sera l’année de l’insoumission

L’Assemblée Générale du Parti de Gauche 94 s’est tenue lundi 17 octobre à Ivry afin de renouveler ses instances départementales. Marie Tiphagne (Maisons-Alfort) et Djamel Arrouche (Villejuif) ont été réélus aux postes de co-secrétaires départementaux.

Aussitôt élus, les deux co-secrétaires ont rappelé l’engagement plein et entier du Parti de Gauche auprès de la France Insoumise, le mouvement lancé en février dernier par Jean-Luc Mélenchon, dans la double campagne présidentielle et législative qui s’ouvre.

L’assemblée générale du PG 94 a aussi souligné le succès de la convention de la France Insoumise qui s’est tenue à Lille les 15 et 16 octobre derniers. Elle a réuni de nombreux participants val-de-marnais issus du Parti de Gauche, d’Ensemble, du Parti communiste français, ainsi que des non affiliés qui ont rejoint les insoumis.

Alors que la confiance dans la candidature de Jean- Luc Mélenchon à l’élection présidentielle vient de franchir un nouveau seuil de crédibilité, il s’agit dorénavant pour le PG 94 de contribuer à la présence de candidats insoumis à l’élection législative de juin prochain dans toutes les circonscriptions du Val de Marne.

Marie Tiphagne et DjamelArrouche, co-secrétaires départementaux du PG94
pg94@lepartidegauche.fr
@PartideGauche94

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :