Chevilly-Larue, la police est appelée pour une atteinte intolérable à l’ordre public !!!

Samedi matin, le groupe local de la France insoumise s’est donné RDV dans le centre-ville de Chevilly-Larue pour promouvoir le programme porté par Jean-Luc Mélenchon.

Malgré le froid et en compagnie de nos amis communistes venus, eux aussi, défendre leurs idées sur le logement, les militants de la France insoumises de Chevilly-Larue ont pu rencontrer la population Chevillaise afin de parler « politique », comme on dit. Et ceci, dans une ambiance agréable quoique fraiche pour la saison.

Mais petit incident, heureusement sans gravité, la directrice de la poste s’est permis de nous demander d’évacuer le trottoir afin de ne pas déranger dixit «  ses clients ».

Une gêne, qui comme vous pouvez le constater sur les photos, lui a semblé insupportable. Quelques minutes plus tard, la police a été appelée par cette directrice soucieuse du bien commun. Leur arrivée a été très rapide mais n’a donné aucun résultat au grand dam de cette responsable de La Poste puisque la voie publique ne lui appartient tout simplement pas.

Par contre, le traitement qu’elle inflige à ses « clients » mérite le détour. Une queue interminable pour venir retirer une simple lettre ou envoyer le moindre petit colis. Normal, cette directrice et plus généralement le Groupe La Poste, censé être un service public, organise sciemment la pénurie du personnel pour tout ce qui est service à la personne n’ayant pas de valeur ajoutée (argent).

Par contre, si vous désirez souscrire une assurance-vie, un emprunt ou placer votre argent en bourse, une petite armée de vendeurs sont prêts à vous accueillir dans de nombreux bureaux attenants. La Poste voyez-vous, a ses priorités. Vous trouverez ici quelques illustrations de nos propos. A bientôt, cette fois-ci au marché de L’Hay-les-Roses où espérons-le, la police aura d’autres choses plus urgentes à faire comme de secourir de véritables victimes. Espérons aussi que madame la directrice de La poste de Chevilly-Larue reçoive ce message et améliore son service qui, c’est un euphémisme, souffre de graves dysfonctionnements.

Les insoumis de Chevilly-Larue,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :